mardi, mars 08, 2011

Aujourd'hui c' est la Journée internationale de la femme

A TOUTES LES FEMMES DU MONDE


" Si tu n'existais pas, beaucoup seraient différentes. Je ne serais pas si heureux.Je ne serais pas si courageux. Je n'aurais pas tellement d'espoir. Si tu n'existais pas, beaucoup seraient différentes. Le soleil n'était pas si brillant La lune ne serait pas si proche. Le ciel n'était pas si bleu. Si tu n'existais pas, beaucoup seraient différentes. Ma vie ne serait pas si merveilleuse, elle  ne serait pas si flagrante. Ma vie ne serait pas ma vie."



" Aimer et être aimé, je suis ici, et vous êtes aux antipodes. O maudite vie qui a refusé nos lèvres à baiser, même si nos âmes sont unies. Ce que je peux vous dire dans une lettre? Oh! rien de tout ce que je tiens à vous dire. Les messages des dieux ne sont pas remis par la plume et encre, et même votre présence physique ici peuvent ne pas te rendre réelle, car je sens tes doigts dans mes cheveux et la joue niché contre le mien. L'air est rempli avec la musique de votre voix, mon âme et mon corps n'est plus à moi, elles sont prescrites dans le ciel vous ecstasy. Sans toi je me sens incomplète. Toujours et toujours, votre Oscar"
Oscar Wilde (1854 - 1900) à sa femme Constance Wilde (1858 - 1898)
" Si vous aimez vous êtes la cible d'un long voyage, la perfection de la meilleure des façons. doucement Dans moments de silence, l'écume de la vague d'enthousiasme, mon lecteur de montée et d'entraînement. Je voulais simplement dire que vous êtes le meilleur pour moi. Et à pied en toute sécurité, parce que si vous vous sentez la même chose pour moi, avoir pour moi. Si vous aimez, vous êtes mon espace chill-out, mes vacances chaque année, mon ministère de bonbons dans les supermarchés. La solution, si quelque chose se coince, si précieux que c'est comme à une partie à nouveau, et si belle que vous pourriez ne jamais s'en passer. Je voulais simplement dire que vous êtes le meilleur pour moi. Et à pied en toute sécurité, parce que si vous vous sentez la même chose pour moi, avoir pour moi."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

referencement google - streetwear - location utilitaire longue durée - médium pur